JUSTIFICATIF D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ - RECTO / VERSO
Un par cotitulaire : Carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour.
JUSTIFICATIF DE DOMICILE (MOINS DE 6 MOIS)
Facture/attestation titulaire de contrat (eau, électricité, gaz, téléphone ou internet) ou avis d’imposition. En cas de cotitulaires, un par cotitulaire (si mariés, un justificatif de domicile aux deux noms).
CODE PHOTO-SIGNATURE NUMÉRIQUE (USAGE UNIQUE)
Fourni par un photographe ou photomaton agréé service en ligne (une cabine est généralement disponible dans nos agences ou à proximité). Attention : Nous n’acceptons pas de photo d’identité papier.
SI VOUS AVEZ MOINS DE 21 ANS : ATTESTATION DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE ( ASR, ASSR1 OU ASSR2 )
Attention : Si vous l’avez égaré, merci de fournir une attestation sur l’honneur d’obtention et de perte en mentionnant l’année.
BREVET DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE (BSR) OU PERMIS DE CONDUIRE ACTUEL SEULEMENT SI VOUS EN ÊTES TITULAIRE.
Attention : Si vous l’avez égaré, merci de contacter nos services afin d’effectuer une demande de duplicata de BSR.
SI VOTRE PERMIS EST SOUMIS À UNE VISITE MÉDICALE (SITUATION HANDICAP, CATÉGORIE LOURDE, PERMIS DE CONDUIRE PROFESSIONNEL, ETC) : UN AVIS MÉDICAL.
Le justificatif de domicile doit être au nom du responsable légal ; ajouter une attestation d’hébergement sur l’honneur datée et signée par le responsable légal et le mineur ; ajouter la pièce d’identité du responsable légal en cours de validité, en couleur, recto/verso.
CAS PARTICULIER
Personne hébergée chez un particulier
- Une attestation sur l’honneur de la personne qui héberge en original et co-signée par l’hébergé - Un justificatif de domicile de l'hébergeant de moins de 6 mois - Un justificatif d'identité de l'hébergeant en cours de validité